LE CHALET

Louez le chalet parfait pour vos vacances. Idéalement situé sur Vaujany, spacieux, calme et proche de toutes les commodités pour profiter pleinement de votre séjour.

Le chalet Skidh est un chalet typique de montagne bâti dans la plus pure tradition architecturale locale. Vous apprécierez l’authenticité de sa façade en mélèze qui grisera avec le temps ainsi que ses larges ouvertures pour contempler la montagne et la laisser entrer dans l’espace.   

Demi-chalet

Le chalet Skidh est un demi-chalet situé sur la partie droite du chalet. D’une surface de 93m², il est aménagé sur 3 niveaux et dispose d’une grande pièce de vie, de 3 chambres, d’une salle de bain, de 3 WC, d’une buanderie, d’un ski-room, d’un garage, de 2 balcons, d’une terrasse, et d’un parking privé extérieur.

Couchages pour 10 personnes

  • Chambre 1 : lit double
  • Chambre 2 : lit double
  • Chambre 3 : 2 lits simples + 2 lits superposés + 1 lit tiroir
  • Canapé lit : 2 personnes

Copropriété de 5 chalets privés

Le chalet est situé à Vaujany dans la copropriété Ysengrin constituée de 5 chalets individuels et est accessible par une voie privée et sans issue.

Les enfants peuvent jouer dehors au calme et en toute sécurité.

La vue, le calme et le soleil

La copropriété se situe, en haut de la station. C’est la partie calme et très ensoleillée du village avec une vue dégagée sur les montagnes et la vallée. L’emplacement est excellent, tout est accessible à pieds

Proche des commodités

Avec cette location vous serez seulement à 150m derrière le centre commercial qui propose tout le nécessaire :

  • Alimentaire : Sherpa, boulangerie
  • Restaurants   
  • Tabac presse
  • Matériel ski : Intersport, SkiSet
  • Distributeur automatique de billets

Accès direct au Grand Domaine de l'Alpe d'Huez

Le chalet est à 300 mètres des escalators menant directement au téléphérique du dôme des Rousses. En 20 minutes, vous vous retrouverez en haut du Grand Domaine prêts à dévaler les pentes.

VOIR LES ESPACES DE VIE

Vous êtes intéressés et voulez en savoir plus ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir ses 3 niveaux, les espaces de vie et les équipements.

"Skidh" c'est tout simplement l'origine du mot "ski"

En vieux norvégien le mot "skidh" désigne une billette de bois, une chaussure ou une raquette pour la neige. En norvégien "skidh" signifierait "morceau de bois" et le verbe norrois "skidh" "briser ou fendre". Le nom et le logo du chalet sont tout simplement un clin d’œil à cette jolie histoire des mots.